Algérie Foot – L’international algérien Ryad Boudebouz a raté la confrontation qui a opposé son équipe Saint-Etienne à Nantes, qui s’est soldée par un match nul (1-1) dans le cadre de la dernière journée de la Ligue 1 Uber Eats. En effet, l’attaquant de l’équipe d’Algérie a été sanctionné pour une raison disciplinaire après la dispute survenue entre lui et son coach Pascal Dupraz sur le programme de voyage, selon des médias français.
Les mêmes sources ont révélé que le motif de l’exclusion de Boudebouz de la rencontre contre Nantes était une mesure disciplinaire de l’entraîneur de l’équipe, Pascal Dupraz.
D’après les mêmes informations, l’ancien joueur de Montpellier avait fait part de son mécontentement quant à la date du vol retour de Saint-Etienne à Nantes, ajoutant que l’avion affrété par l’ASSE n’a pas pu quitter l’aéroport de Nantes samedi soir en raison de la fermeture de l’aéroport, et il a été décidé de reporter le vol à dimanche matin, ce qui est à moins que le joueur ne l’aime.
Il est à noter que l’AS Saint-Etienne a réussi à éviter directement la relégation en deuxième division française, mais il ne garantira de rester en “Ligue 1” que par un double play-off face à Auxerre les 26 et 29 mai, après que ce dernier se soit qualifié pour cette confrontation par des matches éliminatoires en “Ligue 2”.
Lire également :
Riyad Mahrez vers le Real Madrid ? le capitaine des Verts aurait définitivement tranché