Algérie Foot – Le contrat de l’international algérien Youcef Belaili est sur le point d’expirer et son avenir est toujours incertain. Bien que le directeur technique du Stade Brestois, Grégory Lorenzi, ait exprimé son désir de prolonger le contrat de l’algérien avec le club, son manager risque de changer la donne.
Le manager de la star algérienne n’est autre que son père, Abdelhafid Belaili. Youcef Belaili a eu du mal avec le club brestois les premières semaines, mais il avait la totale confiance de son entraîneur Der Zakarian et s’est finalement vite adapté au groupe. Lors des derniers matchs du SB29, le fennec a montré tout l’étendu de son talent et a été auteur de très bonnes performances qui ont charmé les dirigeants du club, qui désirent le prolonger.
La direction du Stade Brestois a alors entamé des négociations avec le manager du joueur afin de trouver un arrangement pour que Youcef reste au sein du club français. Toutefois, selon le journal français “Telegram”, ces négociations avancent lentement et de manière complexe en raison des grosses demandes financières qu’impose le père de Youcef à l’équipe de Brest.
Gregory Lorenzi a en effet précisé que les exigences de Abdelhafid Belaili sont énormes, ce qui pourrait entraîner l’échec des négociations. De son côté, Youcef Belaili a clairement exprimé son désir de continuer à évoluer au sein du club français et d’avoir l’occasion de jouer une saison entière.
Lire également :
Matchs de l’équipe d’Algérie en juin : énorme revirement de situation