Algérie Foot – Après l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun en mars, beaucoup de choses ont changé que ce soit au sein de l’équipe ou même au sein de la Fédération algérienne de football.
Selon le média DZAIR TUBE, le président démissionnaire Charaf eddine Amara a décidé de quitter définitivement son poste de président de la FAF.
A en croire nos confrères de la GAZETTE DU FENNEC, Charaf Eddine Amara a fait un passage rapide aux locaux de Dely Ibrahim, ce dimanche matin, pour vider son bureau, et est rentré directement chez lui non sans faire ses adieux à ses collaborateurs.
Il semblerait que c’est vraiment la fin pour Charaf Eddine Amara au sein de la Fédération algérienne de football. Ayant annoncé sa démission le 30 mars dernier, après l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun dans le cadre des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022,le successeur de Zetchi était revenu entre-temps aux affaires. Il aurait même manoeuvré pour continuer à la tête de la Fédération en multipliant les sorties médiatiques et actions sur le terrain pour amadouer les décideurs en haut lieu.
Concernant l’équipe d’Algérie, elle va affronter l’Ouganda et la Tanzanie prochainement dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une super bonne nouvelle