Algérie Foot – A l’approche des matches de l’Algérie contre l’Ouganda et la Tanzanie, l’entraîneur Djamel Belmadi a reçu un coup dur suite à la blessure d’un de ses joueurs.
En fait, il s’agit de l’international algérien Adam Ounas, qui a raté le match de son équipe SSC Naples contre Spezia, qui s’est terminé avec une victoire (3-0) pour les napolitains, dans le cadre du 38e et dernière journée du championnat italien.
Selon ce qui a été révélé par le site “Area Napoli”, l’Algérien ne s’est pas entraîné en raison d’une fatigue musculaire, et donc il n’a pas été convoqué pour le match Spezia, ce qui soulève des doutes à quelques jours du début des préparatifs de l’équipe d’Algérie pour les matchs de Tanzanie et d’Ouganda.
Notons qu’Adam Ounas a beaucoup souffert cette saison du cauchemar des blessures qui l’ont longtemps éloigné des stades, et même des matches de la sélection nationale algérienne. L’ancien joueur de Cagliari n’a fait que participer en 21 matchs cette saison avec le club du sud italien, au cours desquels il a marqué deux buts.
Pour rappel, les Verts entreront dans un nouveau défi lorsqu’ils affronteront respectivement l’Ouganda et la Tanzanie lors des premier et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les nouveaux joueurs dans la short-list de Djamel Belmadi