Algérie Foot – À un an de la fin de son contrat du coté de Manchester City, Riyad Mahrez affole les plus grands clubs européens. Une direction se précise pour l’international algérien.
Alors qu’il réalise la meilleure saison de sa carrière avec le club anglais de Manchester City, Riyad Mahrez est suivi de très près par plusieurs grandes écuries européenne, à l’image de Chelsea, le FC Barcelone, l’AC Milan, le PSG mais aussi par le grand Real Madrid. L’été s’annonce donc agité pour le champion d’Afrique 2019 puisque de nombreuses options, et pas des moindres, pourraient s’offrir au protégé de Pep Guardiola.
Par ailleurs, à en croire les informations du célèbre journaliste espagnol Santi Aouna, le numéro 26 citizen est une des alternatives à Kylian Mbappé pour la Casa Blanca si ce dernier venait à rester au Paris Saint Germain. Si Pour l’heure, rien n’a été décidé pour le fennec du coté de l’Etihad Stadium, notamment pour une éventuelle prolongation de contrat, l’ex-joueur de Leicester City pourrait bien être tenté de changer d’air, surtout que Guardiola ne compte pas renier son turnover très spécial, puisque l’ailier de 31 ans n’a été titularisé que deux fois lors des huit dernières journées de Premier League anglaise.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec City, l’international algérien aux 75 capes pourrait décider de se lancer dans un nouveau challenge de très haut niveau.
Riyad Mahrez est dans la liste des attaquants mentionnés par le Real Madrid si Kylian Mbappe décide de rester. [@Santi_J_FM] pic.twitter.com/Kv9pPSKcSq
— Blue Moon (@FRBlueMoon) May 20, 2022
Lire également :