Algérie Foot – L’échec de l’équipe d’Algérie à se qualifier à la Coupe du monde 2022 a été un grand choc pour les Algériens. En effet, les supporters, la presse et même les joueurs parlent encore du match fatidique contre le Cameroun.
À cet égard, la star du club qatari Al Rayyan et de l’équipe d’Algérie, Yacine Brahimi, a évoqué l’échec des Fennecs à se qualifier au mondial 2022. “Le football est très difficile, l’équipe nationale algérienne mérite de se qualifier à la Coupe du monde”, a déclaré l’ancien joueur de FC Porto au site “360 Saudi” avant d’évoquer la déception ressentie par les supporters et les joueurs. “Malheureusement, le football ne se passe pas comme on le souhaite parfois. Le match retour contre le Cameroun a été dramatique. C’était une chose triste pour tout le monde, que ce soit pour les supporters ou pour les joueurs.”
Le joueur de 32 ans a également souligné la nécessité de se concentrer sur les compétitions et les futurs objectifs après la déception de la Coupe du monde. “Aujourd’hui, nous ne pouvons rien faire et tout est fini. Nous avons perdu le match à la dernière minute. Maintenant, nous devons nous concentrer sur les compétitions et les futurs objectifs.”
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les nouveaux joueurs dans la short-list de Djamel Belmadi