Algérie Foot – Un nettoyage se prépare du côté de Manchester City avec le départ prévu de pas moins de 5 stars de l’équipe. Et Riad Mahrez, qui réalise la meilleure saison de sa carrière, est suivi par plusieurs grosses écuries européennes.
En effet, l’arrivée d’Halaand va apparemment changer beaucoup de choses du côté de l’Etihad Stadium. Des joueurs vont plier bagage et aller voir ailleurs. Plusieurs rumeurs annoncent des départs importants en fin de saison avec les noms de Sterling et Gabriel Jesus. Une situation qui pourrait également toucher Riyad Mahrez qui ne sait pas encore ce que la direction a réservé pour lui. Selon les informations relayées par Calcio Mercato, les SkyBlues devront débourser pas moins de 300 millions d’euros, indemnité de transfert, primes et salaires confondus.
Une somme que l’écurie britannique ne pourra lâcher que si d’importants départs sont consentis. Selon plusieurs médias, une bousculade des écuries européennes est en train de s’accroître pour obtenir la signature de l’international algérien. D’ailleurs, le média Onze Mondial a assigné le Paris Saint-Germain, le Real Madrid sur la liste des clubs intéressés par les talents du maestro algérien. Estimé à 40 millions d’euros à 31 ans, Riyad Mahrez serait le premier joueur à être sacrifié par la direction de Manchester City.
Lire également :
Al Ahly pose 6 conditions drastiques pour éviter un remake du cauchemar de l’équipe d’Algérie