Algérie Foot – Un édifice public vient d’être inauguré en France. Cette nouvelle structure porte le nom de l’international algérien Riyad Mahrez. En effet, c’est dans sa ville d’origine, Sarcelles, que le fennec se voit grandement honoré.
Le maire de Sarcelles, en banlieue parisienne, a inauguré ce 18 mai un édifice très spécial portant le nom de la star algérienne Riyad Mahrez. L’homme fort de Manchester City était présent sur place, en France, afin d’assister à l’inauguration de ce nouveau stade, nommé “Stade Riyad Mahrez”. Pour l’international algérien qui a fait ses débuts avec le club de Sarcelles, c’est une grande fierté.
Pour rappel, Riyad Mahrez a été auteur de très grosses performances ces dernières années. En effet le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie a remporté la Coupe d’Afrique des nations avec l’Algérie en 2019 et depuis, casse tout avec Manchester City, particulièrement cette saison. La vedette des Verts a alors participé à 46 matchs cette année durant lesquels il a marqué 24 buts et fourni 9 passes décisives. Malheureusement, cette saison fût difficile pour Mahrez à cause de l’élimination de City aux portes de la finale ainsi que la disqualification de l’Algérie du mondial au Qatar.
Lire également :