Algérie Foot – En froid depuis quelques semaines avec son entraîneur Ruben Amorim, l’international algérien Islam Slimani va devoir quitter le Sporting Portugal à la fin de la saison. D’ailleurs, il n’a pas perdu de temps, il commence déjà à chercher un autre club pour la saison prochaine, c’est ce que les médias portugais ont révélé.
Selon le journal RECORD, l’international algérien Islam Slimani s’est rendu hier à Monaco pour discuter avec son agent concernant son avenir, d’autant plus que son avenir n’est plus associé au club Sporting Portugal, comme l’a très bien confirmé l’entraineur Ruben Amorim.
La même source a expliqué que le buteur historique de l’équipe nationale algérienne était réticent à quitter son club, mais il a finalement décidé de se rendre en France pour réfléchir à sa situation.
Le site “Lionino”, qui s’intéresse à l’actualité et aux développements sportifs, a expliqué que “Super Slim” est en période de repos pour réfléchir à la suite, car il est conscient qu’il ne fait plus partie des plans d’Amorim.
Pour rappel, le premier match de la phase qualificative à la CAN 2023 de l’équipe d’Algérie se jouera le 4 juin contre l’Ouganda au complexe olympique de la ville d’Oran. L’Algérie s’est retrouvée dans le groupe F, en compagnie de l’Ouganda, du Niger et de la Tanzanie.
Lire également :
Un géant africain rend un vibrant hommage aux supporters de l’équipe d’Algérie