Algérie Foot – Le dossier de la Fédération algérienne de football concernant le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun est toujours en tendance. En fait, les derniers développements concernant cette affaire ont été révélés par l’ancien joueur algérien, Karim Braham Chaouch.
Dans des déclarations à “Dzair Tube”, l’ex attaquant algérien a révélé les derniers développements du recours de la FAF à propos la rencontre entre la sélection nationale algérienne contre le Cameroun, soulignant que le peuple algérien – sans doute – souhaite que le match sera rejoué. “Tout le peuple algérien souhaite rejouer le match, mais il y a d’autres choses.”
Le désormais ex-coordinateur des jeunes catégories du MC Alger a souligné que la sélection nationale n’était pas la seule victime d’injustice et des coulisses. “L’équipe nationale d’Algérie n’est pas la seule équipe qui a été victime d’injustice de la part des arbitres, et il y a d’autres choses qui se trament dans les coulisses.”
Le porte-parole a également confirmé que la FAF a pris toutes les mesures possibles, mais ne changera rien après avoir soumis l’appel à la FIFA. “Je pense que la FAF a pris toutes les mesures possibles, mais cela ne changera rien à l’issue de l’appel soumis à la FIFA”, a déclaré l’ancien attaquant de la JS Kabylie.
Lire également :
Un géant africain rend un vibrant hommage aux supporters de l’équipe d’Algérie