Algérie Foot – Un international algérien a été invité à la cérémonie organisée par l’Union nationale française des footballeurs professionnels (UNFP) pour la remise des trophées. Yacine Brahimi a dévoilé le projet qu’il compte bientôt lancer en collaboration avec une légende du football.
La remise des trophées UNFP a eu lieu hier, au Pavillon de Gabriel à Paris, depuis 1987, ces trophées permettent de récompenser individuellement les différents acteurs de la Ligue 1, Ligue 2, D1 féminine. En effet, Yacine Brahiami était à la cérémonie organisée par l’UNFP, l’international algérien a bien marqué sa présence en compagnie d’autres grands noms du football comme Ronaldinho et Thierry Henry.
Dans une déclaration accordée aux médias français pour la cérémonie, le Fennec a dévoilé le projet qu’il compte lancer prochainement, en collaboration avec la légende brésilienne Ronaldinho. Un projet dont le but est d’aider les footballeurs amateurs. Un projet assez innovateur qui consiste au lancement d’une application mondial “FootSider” pour trouver les jeunes talents dans le monde et leur donner la chance d’avoir une carrière professionnelle. Un projet que l’international algérien a annoncé avec une grande joie, tout en espérant qu’il puisse contribuer au développement du football.
Lire également :
” Le problème en équipe du Maroc c’est Vahid ! ” : le tacle trop cash d’un joueur marocain