Algérie Foot – Un nouveau défi attend les hommes de Djamel Belmadi en juin. Alors que les supporters sont impatients de retrouver les Verts lors des matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations le mois prochain, un nouveau match très important pour l’équipe d’Algérie pointe le bout de son nez. C’est en effet ce qu’a écrit le spécialiste algérien Mehenni Sofiane sur son compte Twitter.
L’équipe d’Algérie devrait affronter une équipe qualifiée pour la Coupe du Monde le 14 juin prochain en match amical. Le journaliste algérien affirme que le prochain adversaire des verts serait une équipe qualifiée à la prochaine coupe du Monde qui se tiendra au Qatar en novembre 2022. Néanmoins, aucun indice n’a filtré sur l’identité de cette fameuse sélection nationale, hormis le fait que le coach national Djamel Belmadi ait recalé la prestigieuse équipe de l’Uruguay.
Pour rappel, le premier match de la phase qualificative à la CAN 2023 de l’équipe d’Algérie se jouera le 4 juin contre l’Ouganda au complexe olympique de la ville d’Oran. L’Algérie s’est retrouvée dans le groupe F, en compagnie de l’Ouganda, du Niger et de la Tanzanie.
Ce fameux match amical contre l’équipe mondialiste viendra donc quelques jours après le 2ème match des qualifications des Verts contre la Tanzanie le 8 juin prochain. Il est à noter que de nombreuses star de l’équipe nationale manqueront à l’appel pour des raisons divers.
🛑🛑🛑L'EN 🇩🇿 devrait disputer un match amical le 14 juin prochain face à une équipe mondialiste. #TeamDZ
— MEHENNI Sofiane (@SofianePress) May 15, 2022
Lire également :
Bakary Gassama fait encore parler de lui : le gambien commet une autre erreur irréparable (Vidéo)