Algérie Foot – Pour cette dernière journée de Premier League anglaise, le club du capitaine algérien Riyad Mahrez, Manchester City a affronté West Ham, équipe d’une autre star de l’équipe nationale, Said Benrahma. Mahrez s’est encore une fois fait remarquer avec un magnifique contrôle de balle.
Le match qui se termina par un score nul (2-2) a connu un très gros raté de Riyad Maherz qui aurait pu changer l’issue du match. En effet, l’homme fort à Pep Guardiola a raté un penalty qui aurait pu donner un net avantage aux Citizens. La star de l’équipe d’Algérie a alors raté son tout premier penalty en Premier League depuis 2018 face à Liverpool. Un gros coup dur pour l’algérien, qui peut toutefois se consoler avec ses prouesses techniques hors normes.
L’international algérien a réalisé un superbe contrôle, qui arrête la balle d’une manière nette après une passe longue. Un régal pour les yeux des fans de Mahrez. L’attaquant des Verts a malgré tout reçu la très remarquable note de 7/10 par le média “SofaScore”. Manchester City affrontera la semaine prochaine Aston Villa. Le club de Pep Guardiola parviendra-t-il à rester en tête du classement et maintenir son avance de 4 points sur Liverpool ?
Ma drogue pic.twitter.com/GClAwtyTC5
— Mahrez Side 📲 (@MahrezSide) May 15, 2022
Lire également :
Bakary Gassama fait encore parler de lui : le gambien commet une autre erreur irréparable (Vidéo)