Algérie Foot – Hier s’est joué le match de demi finale retour de la Ligue des Champions de la CAF entre l’ES Sétif et le club égyptien d’Al Ahly sur la pelouse du célèbre stade national du 5 juillet. Malgré l’élimination du club algérien, l’entraineur d’Al Ahly, a tenu à adresser quelques mots aux supporters algériens !
Le match entre les deux équipes s’est soldé par un match nul (2-2) à Alger. Toutefois, l’ES Sétif se voit disqualifié aux portes de la finale de la LDC de la CAF à cause d’une lourde défaite (4-0) lors du match aller. L’entraineur du club égyptien, l’ancien footballeur sud africain Pitso Mosimane, a quand même chaleureusement félicité l’ES Sétif pour cette double confrontation et a adressé un superbe message aux supporters algériens.
“Je n’ai jamais vu en Afrique un public aussi fair-play que le public algérien,” a déclaré le coach. “Ils nous ont chaleureusement applaudi en fin de match. Les algériens nous ont donné une leçon de sportivité ce soir.” Pour rappel, Al Ahly affrontera le club marocain du Wydad Casablanca qui s’est qualifié en éliminant le Petro Luanda, le 30 mai prochain lors de la finale de cette LDC au Maroc.
Lire également :
Angleterre : une autre déception pour Riyad Mahrez