Algérie Foot – Sous la pression du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et les attaques successives de la presse local, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, se voit contraint de se réconcilier avec l’ensemble des joueurs de l’équipe du Maroc, écartés par ses soins.
En effet, le technicien franco-bosnien aurait commencé une tournée européenne de réconciliation à la surprise générale. Il a d’abord rendu visite à Noussair Mazraoui avant de faire escale à Londres pour probablement rencontrer Hakim Ziyech. Le défenseur marocain de 24 ans était en froid avec son sélectionneur depuis plus d’un an, cette rencontre serait un signe de réconciliation qui devrait conduire à un retour de Mazraoui dans le groupe des Lions de l’Atlas en vue de disputer la prochaine Coupe du Monde.
L’équipe du Maroc prochainement au complet
Ainsi, selon le média “le360”, Vahid Halilhodzic envisage également d’offrir une seconde chance à Amine Harit dès le prochain rassemblement. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas aurait appelé le milieu de terrain de Marseille pour dissiper tout malentendu entre eux.
Pour rappel, la dernière fois que Mazraoui a joué avec l’équipe du Maroc, c’était le 13 octobre 2020 lors d’un match amical contre la République démocratique du Congo, depuis il n’a plus été convoqué par Halilhodzic. Le latéral marocain a pourtant réalisé une belle saison avec les Lanciers, sacré champion des Pays-Bas, il a disputé 34 matches, inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives.
Lire également :
Un média marocain se moque ouvertement de l’équipe d’Algérie et soulève un tollé