Algérie Foot – Après la mauvaise passe que l’international algérien Islam Slimani a traversé au sein de son club Sporting Portugal, ce dernier reçoit enfin une bonne nouvelle.
Après une brouille avec Ruben Amorim, l’international algérien Islam Slimani n’est plus dans les plans de son entraîneur. Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du Sporting s’est montré clair à son sujet : « Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mon idée pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. Pour moi, en tant qu’entraîneur, le sujet est clos. »,a-t-il déclaré.
La prochaine destination de Slimani déjà connue !
Heureusement pour l’international algérien, un autre club est dèjà sur sa piste. Selon plusieurs médias, le club saoudien Al Hilal prépare une énorme offre afin de faire signer l’attaquant algérien. Il semblerait également que le l’administration du club AL Hilal attend seulement la résiliation du contrat de Slimani avec son club afin de contracter avec lui gratuitement.
Mais selon Record, l’international algérien ne compte pas faciliter la tâche aux Lisboètes. Concrètement, le Fennec veut honorer son contrat (2023) jusqu’à son terme. De quoi tendre encore un peu plus ses relations avec ses dirigeants…
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les potentiels remplaçants de Guedioura chez les verts