Algérie Foot – Après ses “big shows” avec son équipe Charleroi en championnat belge “Jupiler Pro League”, l’international algérien Adem Zorgane a reçu une bonne nouvelle.
En effet, le milieu de terrain algérien a été distingué dans son club, le Royal Charleroi, où il a été désigné joueur du mois d’avril de l’équipe.
Le compte officiel de l’équipe sur “Twitter” a révélé que le DZ a reçu le plus grand pourcentage de votes et a été choisi comme joueur du mois. La direction du club belge a également joint, à ce tweet, une photo de l’international algérien, alors qu’il recevait le titre.
Il est à noter que le jeune Fennec algérien avait déjà remporté ce prix en août dernier. C’est donc la deuxième fois qu’il est couronné cette saison.
Cette bonne nouvelle pour le joueur algérien intervient quelques jours avant le début du stage de l’équipe nationale algérienne, où les Verts affronteront l’équipe ougandaise au début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.
Pour rappel, le fils de Malik Zorgane est lié à son club Charleroi avec un contrat qui expire le mois de juin 2025, et sa valeur marchande est de 4 millions d’euros, selon “Transfermarkt.”
Lire également :
Un très prometteur international algérien se rapproche d’un grand championnat européen