Algérie Foot – Malgré le brio de l’international algérien Youcef Belaili dans la période récente avec son club, Stade Brestois, ce dernier pourrait renoncer à ses services lors du prochain Mercato estival, selon ce qui a été révélé de certaines sources.
D’après le site “le10sport”, les chances de voir l’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie rester dans le club français sont minces et les clubs européens veulent saisir l’opportunité de le récupérer à l’issue de la saison 2021-2022.
Selon la même source, le joueur algérien intéresse les clubs d’un des championnats européens. Il s’agit du championnat greque, où il y a trois grands clubs qui veulent les services de Belaili : l’AEK Athènes, l’Aris Salonique et le l’Olympiakos. Ces clubs, comme l’a confirmé la même source , sont positionnés sur le joueur avec la ferme intention de séduire l’ex joueur de l’USM Alger.
Il est à rappeler que l’international algérien de 30 ans avait rejoint le club français lors des transferts de l’hiver précédent, dans le cadre d’un transfert gratuit, après avoir mis fin à son contrat avec le Qatar SC juste après la coupe arabe de la FIFA – Qatar 2021.
Lire également :
” Je n’ai rien entendu de ceci ” : Molina clashe Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie