Algérie Foot – Après son éclat remarquable avec son club, FC Lugano, en championnat suisse, il semblerait que l’international algérien Mohamed El Amine Amoura changera de destination lors de la prochaine période de transferts.
Selon des médias, le joueur de 22 ans est sur le point de rejoindre l’un des grands championnats européens. Les mêmes informations ont confirmé que le Bologna FC suit l’attaquant algérien et l’a inscrit sur la liste des joueurs désignés pour signer avec eux.
Les mêmes sources ont ajouté que le club italien a envoyé ses éclaireurs plus d’une fois cette saison en cours pour suivre la jeune pépite algérienne afin de signer avec elle.
Notons que l’ancien joueur de l’ES Sétif présente un bon niveau avec son équipe, et vient d’inscrire un doublé récemment permettant à son club de battre Young Boys en “Super League” suisse.
Il est à rappeler que l’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie a rejoint le club suisse, FC Lugano, lors du dernier Mercato d’été, en provenance de l’ES Sétif. Le natif de Jijel en Algérie a une valeur marchande de 1,20 million d’euros, selon le célèbre site “Transfermarkt”, spécialisé dans les statistiques et l’actualité du football.
Lire également :
Europe : un très prometteur international algérien enchaîne les distinctions