Algérie Foot – Après que des doutes se sont répandus sur son maintien dans son club d’Al-Sadd, l’international algérien, Baghdad Bounedjah, a définitivement tranché son avenir avec son équipe qatarie. En effet, l’attaquant algérien traverse une période difficile, que ce soit avec l’équipe nationale d’Algérie ou avec son équipe en championnat qatari, en Coupe de l’Émir et en Ligue des champions de l’AFC.
Selon ce qui a été révélé par le site “Dzair Tube”, l’attaquant d’El-Khedra a officiellement décidé de rester avec Al-Sadd lors de la prochaine saison. Cette décision est venue de l’ancien joueur de l’USM El Harrach, malgré sa présence dans l’intérêt de nombreux clubs du Golfe qui veulent signer avec lui pour renforcer leurs rangs.
Le buteur de l’unique but de l’Algérie lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 face au Sénégal, au cours de laquelle les Guerriers de désert ont remporté la Coupe continentale, vit une période difficile avec son équipe comme évoqué précédemment, car l’entraîneur Javi Garcia ne dépend plus beaucoup de lui.
Il est à noter que Baghdad Bounedjah a participé cette saison à 17 matches avec son club en “Qatar Stars League”, au cours desquels il a inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une super bonne nouvelle