Algérie Foot – Alors que son contrat avec Manchester City touche à sa fin, plusieurs clubs s’intéressent à l’international algérien Riyad Mahrez, dont le Paris Saint-Germain, et cela pour remplacer l’international argentin Angel Di Maria. En effet, des sources médiatiques ont révélé que le joueur de 30 ans ne rechigne pas à s’installer dans le club de la capitale française.
D’après les informations du journal britannique “The Telegraph”, l’ailier droit algérien n’a rien décidé de son avenir avec les Citizens puisqu’il est d’accord pour partir au PSG comme au Real Madrid ou de rester à Manchester City.
Le natif de Sarcelles pourrait revenir en France depuis la porte du club parisien, où les 40 millions d’euros qui le feront sortir de Man City ne constituent pas un obstacle financière pour le PSG.
Le PSG vendra-t-il l’un de ses joueurs pour recruter Mahrez ?
Afin d’attirer la star algérienne, le Paris Saint-Germain pourrait placer l’un de ses joueurs sur le marché des transferts. Il s’agit du joueur espagnol, Pablo Sarabia, comme le journal portugais “Record” a révélé que le directeur sportif du club français, Leonardo, a déjà prévenu de faire revenir le milieu de terrain espagnol de son prêt du Sporting Portugal.
Lire également :
Riyad Mahrez fait mieux que Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah