Algérie Foot – Une autre jeune pépite n’attend qu’un signe de la part du coach algérien Djamel Belmadi pour intégrer l’équipe.
Maintenant qu’on sait que le driver des Fennecs Belmadi compte rester à la tête du bataillon des Verts au moins jusqu’à la prochaine CAN, le coach est prêt, d’ores et déjà, à recruter de nouveaux talents pour représenter l’Algérie à l’international.
Le sélectionneur Djamel Belmadi compte depuis longtemps injecter du sang neuf au sein de l’équipe d’Algérie et tous ceux qui ont le sang algérien qui coule dans leurs veines sont, en effet, les bienvenus pour intégrer le groupe.
D’ailleurs, le jeune franco algérien, Jaouen Hadjam s’est encore une fois illustré avec son club PARIS FC. Il pourrait bien être la parfaite doublure de l’international algérien Ramy Bensebaini au sein de l’équipe d’Algérie.
Le natif de 2003, Jaouen Hadjam, très à l’aise au sein de son club PARIS FC, s’est vu attribuer le titre d’homme du match. Sa contribution a été la plus déterminante lors du match qui a opposé son club PARIS FC au club AMIENS. En effet, le jeune franco algérien a fait une belle performance et a contribué grandement à la victoire de son club.
Lire également :
Après le refus du recours, l’équipe d’Algérie reçoit une autre nouvelle extrêmement choquante