Algérie Foot – Entre l’équipe d’Algérie et celle de France, Samir Chergui semble avoir pris sa décision concernant la sélection qu’il compte représenter sur la scène internationale.
Auteur du premier but de sa carrière en Ligue 2, Samir Chergui a permis au Paris FC de réaliser une très belle opération ce samedi soir lors de l’avant-dernière journée de la saison. Le club de la capitale s’est imposé sur le score de deux buts à un à Amiens. Le défenseur central a été l’un des artisans d’un précieux succès qui hisse le club de la capitale française à la quatrième place au classement général avec un total de 67 points. Une place dans le top 5 qui leur permettra de disputer les barrages d’accession en Ligue 1 Uber Eats.
Par ailleurs, le jeune joueur franco algérien âgé de seulement 23 ans vient d’opter pour l’équipe d’Algérie au détriment de la France. En effet, dans un entretien accordé au journal “Le Parisien”, le défenseur du Paris FC a indiqué que jouer pour les verts est clairement une fierté pour lui. “Ce serait forcément une fierté de représenter un jour l’Algérie mais pour le moment, personne ne m’a approché officiellement. Je ne pense pas à tout ça, je me concentre sur cette belle fin de saison qu’on a à jouer”, a indiqué le natif d’Arpajon au micro du quotidien français.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la fédération algérienne de football ne lâche pas la FIFA !