Algérie Foot – Bien que l’affaire ne soit pas officielle, la nouvelle du refus de la FIFA du recours déposé par la Fédération algérienne de football pour rejouer le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun a suscité la polémique entre les journalistes et les spécialistes.
À cet égard, le célèbre journaliste français, Romain Molina, a commenté cette affaire dans un post publié sur son compte officiel sur Twitter.
En effet, le journaliste du journal britannique “The Guardien”, a taclé sévèrement la FAF et les gens qui, selon lui, vendait des illusions aux Algériens. “Indépendamment des fautes d’arbitrage (réelles), beaucoup de gens ont fait croire et espérer plein de choses aux fans algériens.”
Molina a également confirmé qu’il n’a pas entendu qu’il y a un dossier solide ou même moitié solide, et qu’il n’y a même pas eu de tentatives. “Je n’ai rien eu/entendu de solide (ou même d’à moitié solide), et ça n’a pas été faute de tenter des pistes. On a pris les gens pour des cons.”
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie a été victime d’un massacre arbitraire lors de son match contre les Lions indomptables camerounais, c’est pour ça, la fédération algérienne de football avait introduit un appel à la FIFA, afin de rejouer la rencontre.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : la FAF aurait adopté une stratégie extrêmement étrange !