Algérie Foot – Le peuple algérien a été victime d’une déception immense en cette soirée du 7 mai, en apprenant que la réponse de la FIFA concernant le recours de l’équipe d’Algérie a été finalement négative et que le match entre les Verts et les Lions camerounais ne sera pas rejoué. C’est alors qu’un spécialiste algérien se déchaine sur un plateau de télévision.
Il s’agit du journaliste algérien Reda Abbas qui a complètement pété un câble sur le plateau d’une émission où il a été invité sur la chaine de télévision algérienne “Ennahar TV”. Le spécialiste a déchainé toute sa colère sur Mourad Mazar, responsable de l’organisation anti corruption, qui avait donné trop d’espoir aux algériens. “Je vous promets que le droit de l’Algérie ne sera pas perdu et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour une décision en faveur de l’équipe d’Algérie,” avait déclaré le responsable de l’OMSAC.
Reda Abbas a alors vivement interpeller Mourad Mazar, en l’accusant d’avoir fait de fausses promesses au supporters des Verts, ce qui a créé des tensions entre les deux hommes : “Quand je vous ai entendu parler la dernière fois que vous avez beaucoup travaillé pour ce recours, et que les choses se concrétiseront. Mais aujourd’hui vous tenez un tout autre discours !” déclare entre autres le spécialiste algérien sur le plateau télé.
#رضا_عباس لـ #مراد_مزار : شبعتنا مقروض!! pic.twitter.com/WGoWLdfbr3
— 🇩🇿 1.2.3 viva l'algerie (@vivalalgerie7) May 7, 2022
Lire également :
France : Youcef Belaili met un vent à un joueur adverse avec un petit pont magique (Vidéo)