Algérie Foot – La FIFA a finalement donné son verdict concernant le recours de l’équipe d’Algérie : les Verts n’iront définitivement pas au Qatar pour disputer la Coupe du Monde de football. L’ex manager de l’équipe d’Algérie, Amine Labdi n’a alors pas méningé ses mots et a dézingué le président de la FAF Charaf Eddine Amara. C’est en effet ce que nous rapporte le média “Awras”.
Le manager qui a été écarté de son poste sur à la dernière Coupe d’Afrique des nations fait de drôle de révélations concernant le président de la Fédération Algérienne de Football Amara suite au refus du recours de l’équipe d’Algérie. Le média “Awras” nous dévoile que Labdi aurait confié que Charaf Eddine Amara a propagé des rumeurs dans les médias algériens, par le biais de ses amis journalistes. Celles-ci faisaient état d’une absence de complot visant l’équipe d’Algérie.
Le porte parole aurait également affirmé que le dossier de la FAF était vide et pas si solide que ça, ce qui est prouvé par la réponse de la FIFA. Pour rappel, Amine Labdi a quitté son poste en tant que manager de l’équipe d’Algérie après le fiasco de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier dernier. L’ambiance était très tendue entre Labdi et Djamel Belmadi à cette époque. Plusieurs médias avaient souligné que Amine Labdi était à l’origine de nombreuses complications au sein de l’équipe nationale.
Lire également :
Une autre fédération dénigre Bakary Gassama