Algérie Foot – Alors que la fin du contrat de Riyad Mahrez avec Manchester City touche à sa fin, il y a encore des incertitudes quant à son avenir avec les Sky Blues. Le nom de l’international algérien a récemment été associé à de nombreux clubs européens, dont l’AC Milan.
En effet, le célèbre journaliste anglais James Daker, journaliste au journal britannique “Telegraph”, a fait exploser une surprise inattendue sur l’avenir du capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, avec Manchester City.
La même source a confirmé que malgré le brio de l’international algérien cette saison avec City, son avenir avec l’équipe est encore incertain, et que la direction de l’équipe n’a pas encore tranché du sort du joueur jusqu’à présent. Cette nouvelle intervient alors que les clubs de l’AC Milan, du Paris Saint-Germain et du Real Madrid s’intéressent aux services de la star des Fennecs.
Il convient de noter que Riyad Mahrez a rejoint Manchester City à l’été 2018 et que le contrat du joueur algérien avec les Citizens expirera à l’été 2023. La valeur marchande du joueur de 31 ans actuellement est de 40 millions d’euros, selon le site “Transfermarkt”, spécialisé dans l’actualité et les statistiques du football.
Lire également :
Twitter aurait sanctionné Riyad Mahrez à cause de l’équipe d’Algérie