Algérie Foot – Le dossier du recours de l’équipe d’Algérie continue de faire parler. Il semblerait que la Fédération algérienne de football aurait reçu une réponse favorable de la part de la Fédération internationale de football (FIFA) au sujet de la plainte déposée contre l’arbitre gambien Bakary Gassama.
Selon les informations de BeIN Sports France, relayées par le média Foot Africa, la FIFA a donné son accord afin que le recours de l’équipe d’Algérie soit étudié par la commission d’arbitrage présidée par l’italien Pierluigi Collina.
Il convient de rappeler que la fédération algérienne de football a présenté une demande à la FIFA afin que la commission d’arbitrage donne son avis sur la prestation de l’arbitre gambien Bakary Gassama, avant que la commission de discipline n’annonce son verdict final dans cette affaire.
Que pense le driver des Fennecs du recours de l’équipe d’Algérie ?
Lors de son intervention au micro de la radio RMCsport, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a tenu à rassurer une nouvelle fois le peuple algérien en garantissant que le dossier du recours de l’équipe d’Algérie est très solide et légitime. “Nous avons déposé un dossier lourd, la procédure est en cours. Quand je dis que nous n’allons plus jamais accepter qu’un arbitre nous lèse, c’est la dénonciation justement, c’est ça. Le nœud du problème, c’est l’arbitrage africain.”,a-t-il déclaré.
Lire également :
Le média camerounais ayant qualifié Djamel Belmadi de ” terroriste ” fait son mea culpa