Algérie Foot – Les supporters de Manchester City ont sévèrement critiqué Pep Guardiola à cause de Riyad Mahrez après l’élimination en demi finale de ligue des champions face au grand Réal Madrid.
La défaite inattendue de Manchester City face au Réal Madrid en demi finale de ligue des champions n’a pas été digérée par les supporters du club anglais. Ils imputent ce revers à Pep Guardiola, coupable, selon eux, d’avoir fait sortir, avant la fin du match, l’international algérien Riyad Mahrez, meilleur joueur des Skyblues cette saison avec 23 buts et 9 passes décisives. Et ce, puisque cinq minutes après la sortie du champion d’Afrique 2019, les citizens ont reçu deux buts de Rodrygo dans une fin de match complètement folle. Deux buts qui ont fait prolonger l’explication en prolongation.
Dans ce sens, les fans de City ont indiqué sur les différents réseaux sociaux que le technicien catalan avait commis une erreur en faisant sortir Mahrez. Selon le douzième homme mancunien, ce changement a eu un impact négatif sur leur équipe et l’a affaiblie face au pressing des coéquipiers de Karim Benzema qui a inscrit le but de la victoire sur penalty. Une défaite cruelle pour l’actuel leader de Premier League, pourtant une nouvelle fois auteur d’une impressionnante partie face aux récents champions d’Espagne.
Par ailleurs, pour la course au titre de champion d’Angleterre, Liverpool et Manchester City vont se livrer une bataille haletante. Et pour cela, les supporters ont prévenu l’ancien driver du FC Barcelone qu’il est hors de question, les prochaines fois, de s’en passer des services de l’ancien attaquant de Leicester City.
Lire également :