Algérie Foot – L’international algérien Saïd Benrahma a reçu une bonne nouvelle avant son match avec son équipe, West Ham United, contre Eintracht Francfort en demi-finale de la Ligue Europa.
En effet, le site “West Ham Zone”, proche du club, a confirmé que l’entraîneur de l’équipe, David Moyes, pourrait impliquer l’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie et sacrifier son coéquipier argentin, Manuel Lanzini.
La même source a également évoqué les points forts de Benrahma, en particulier du côté offensif, qui pourraient faire la différence lors du sommet d’aujourd’hui à Deutsche Bank Park.
L’ancien joueur de l’OGC Nice devrait participer pour la première fois de sa carrière de footballeur à ce tour de la compétition la plus excitante après la UEFA Champions League.
Pour rappel, le match aller s’est terminé par une victoire (2-1) de Francfort au stade de Londres en Angleterre. Les deux buts de l’équipe allemande ont été marqués par Ansgar Knauff et Daichi Kamada respectivement à la 1ère et à la 54e minute, tandis que le seul but de West Ham a été marqué par l’attaquant jamaïcan Michail Antonio à la 21e minute.
Lire également :
” Ceci fait de Riyad Mahrez un grand joueur ” : Schmeichel rend un vibrant hommage à l’algérien