Algérie Foot – Les fans de l’équipe d’Algérie s’impatientent et attendent de pied ferme la décision finale de la FIFA concernant le recours de la FAF contre l’arbitrage du match de Tchaker. Le coach algérien Djamel Belmadi a divulgué certains détails hier concernant ce dossier au micro de l’émission de Jérôme Rothen sur la radio RMC. Voici ce qu’il en est.
La FIFA avait alors fixé la date du 21 avril afin de se pencher sur le recours de l’équipe d’Algérie. Cela fait donc presque deux semaines que les fans algériens scrutent les réseaux sociaux à la recherche du moindre indice concernant cette affaire. Le journaliste français Christophe Cessieux a livré une information très croustillante hier à l’antenne de l’émission de Jérôme Rothen sur RMC.
Lors de l’interview de Djamel Belmadi, ce dernier a insinué que la FIFA rendra son verdict d’ici une dizaine de jours. Pour rappel, une autre rumeur est d’actualité depuis un moment qui laisse penser que la décision finale sera connue entre le 15 et le 30 mai prochain. Les fans de l’équipe d’Algérie espèrent alors que le match controversé de l’équipe d’Algérie soit rejoué, et ainsi rendre justice aux Verts.
Lire également :
La CAF aurait pris une décision qui risque de fortement déplaire à Bakary Gassama