Algérie Foot – Lors de son intervention sur la radio française RMCsport chez Rothensenflamme, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a critiqué sévèrement l’international camerounais Patrick M’boma.
Invité à s’exprimer au micro de la radio française RMCsport cet après-midi, le driver des Fennecs Djamel Belmadi a tenu à apporter quelques éclaircissements en ce qui concerne les déclarations de l’international camerounais Patrick M’boma à son sujet.
«Quand Patrick M’Boma dit que nous n’avons pas les meilleurs joueurs ou les meilleurs entraîneurs en Afrique, je ne peux être d’accord avec ça. J’ai été formé avec lui au PSG, on a bu le même lait, les mêmes Frosties, il me connaît par coeur… M’Boma pouvait m’appeler, c’était un ami et il est allé sur un terrain très limité, très borderline, il a été malhonnête intellectuellement» ,a-t-il déclaré.
Par la même occasion, le coach algérien a également voulu éclaicir certains points au sujet du président de la FECAFOOT Samuel Eto’o, puisque ce dernier a exprimé dans un communiqué de presse sa volonté de porter plainte contre l’entraineur de l’équipe d’Algérie.
«Je n’ai jamais parlé du Cameroun, jamais parlé de Samuel Eto’o. Je n’ai pas compris cette réaction. J’ai l’impression que M’Boma a répondu à un dictat, il fallait me discréditer», c’est ce que le driver des Verts a déclaré.
Lire également :
L’international marocain Achraf Hakimi nargue l’équipe d’Algérie (Vidéo)