Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a réalisé une monstrueuse performance contre Clermont. L’homme fort de l’équipe d’Algérie s’est une fois de plus démarqué en Ligue 1 en réalisant une sublime passe décisive après une course mémorable. Beaucoup de spécialistes s’enflamment alors au sujet du phénomène algérien.
C’est le cas du célèbre journaliste espagnol Andrés Onrubia Ramos, grand fan de football français. Le joueur algérien originaire d’Oran a séduit plus d’un avec le jeu qu’il a proposé. “Youcef Belaili est un joueur extraordinaire. Brest a perdu Romain Faivre mais l’algérien a fait oublier l’ailier en un temps record. Sa frappe est une source de production constante, décisive dans les deux buts face à Clermont.”
Pour rappel, le Stade Brestois a affronté Clermont et s’est imposé 2 buts à 0. Youcef Belaili, qui a joué seulement les 70 premières minutes de la rencontre, a grandement participé à la victoire de son club en se montrant décisif à deux reprises. Une performance qui lui a valu les éloges de son entraineur Der Zakarian et de nombreux spécialistes européens. Le fennec semble s’intégrer de plus en plus au championnat français et trouve finalement sa place à Brest.
Lire également :
” Il faut faire preuve de ceci ” : Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi