Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez qui casse tout en ce moment en Europe est tout proche d’atteindre un nouveau record. Il encore une fois tout proche de détrôner deux joueurs légendaires africains qui sont Yaya Touré et Didier Drogba.
Manchester City est actuellement en tête du classement de Premier League anglaise. Bien que Liverpool menace les Citizens, en n’ayant qu’un seul point d’écart, les hommes de Pep Guardiola restent les favoris pour le titre cette année. Dans le cas où les Skyblues remportent à nouveau ce titre, cela fera de Riyad Mahrez le joueur le plus titré de la Premier League avec Manchester City et dépassera le joueur ivoirin Yaya Touré, qui a été titré 3 fois.
La star du football algérien égalera également le record du mythique Didier Drogba du joueur africain ayant remporté le plus de Premier League de l’histoire avec 4 consécrations. Il est à noter que Riyad Mahrez a décroché son premier titre de champion anglais avec Leicester City en 2016, puis deux fois de plus avec Manchester City en 2019 et en 2021. Pour rappel, Manchester City reste en tête du classement avec 83 points après sa victoire contre Leeds United.
Lire également :
” Il faut faire preuve de ceci ” : Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi