Algérie Foot – Après avoir été contredit par le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, au sujet du recours déposé par l’équipe d’Algérie auprès de la FIFA, le célèbre journaliste algérien de Bein Sports, Hafid Derradji, contre attaque.
Après avoir affirmé dans l’un de ses articles que les preuves d’un éventuel pot-de-vin destiné à l’arbitre gambien Bakary Gassama auraient été transmises à la FIFA, le célèbre speaker algérien de Bein Sports, Hafid Derradji, a été contredit par le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF).
“La FAF a produit un dossier, qu’elle a soumis à la FIFA. (…) Nous, nous parlons du volet technique, nous n’allons pas pouvoir tout vous dire dans les détails, mais c’est essentiellement technique. Pour les autres choses, comme les pots-de-vin, nous, nous ne mêlons pas de ça. Si quelqu’un veut parler de corruption et qu’il a des preuves solides, comme ce que disent certains, qu’il se présente avec à la FIFA. Chacun fait ce qu’il veut de son côté mais, en ce qui concerne le chemin officiel emprunté par la FAF, c’est le volet technique”, avait indiqué Salah Bey Aboud.
Hafid Derradji monte au créneau !
En effet, le commentateur préféré des algériens a vite riposté. “Le dossier technique dont il parle a été dirigé vers le comité de discipline, qui l’a rejeté formellement, et c’est nous qui leur avons conseillé d’aller en comité d’arbitrage. Il semble que le responsable des médias au niveau de l’équipe nationale n’est pas au courant de ce qui se passe au niveau de la FAF, et n’est donc pas qualifié pour parler du sujet. J’ai parlé de données suspectes et d’informations correctes, et je n’ai pas parlé de preuves. Quant au contenu de la plainte, c’est une autre catastrophe. J’en parlerai au bon moment, pas maintenant”, a clairement indiqué le journaliste du géant qatari.
هكذا رد حفيظ دراجي على تصريحات المكلف بالاعلام لدى الفاف صالح باي عبود pic.twitter.com/sPCITLE9ok
— خنفر زاوي 🇩🇿 🇩🇿 (@KKhnfr) April 30, 2022
Lire également :
Voici le programme que pourrait avoir l’équipe d’Algérie en juin