Algérie Foot – De nombreux géants européens cherchent à s’offrir les services du phénomène Riyad Mahrez. Le Fennec bat tous les records cette saison avec Manchester City. Récemment, nous avons appris que l’AC Milan surveille de très près l’international algérien, et le club ne compte pas laisser filer l’occasion de le recruter !
Le club du Milan AC compte frapper fort lors du prochain mercato d’été. Dans le viseur de l’équipe italienne depuis déjà un moment, Riyad Mahrez est la cible principale. Le média Tuttosport dévoile que les Rossoneris sont prêts à mettre le paquet et à offrir 100 millions d’euros au club anglais de Manchester City pour que ce dernier laisse filer sa star algérienne. Une proposition très alléchante pour les Citizens, qui feront alors un bénéfice d’environ 30 millions d’euros par rapport au prix d’achat de Mahrez.
Riyad Mahrez est une véritable machine en Europe cette saison et attire les éloges de nombreux spécialistes et fans de football. Si le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint Germain ont exprimé leur volonté à faire jouer le Fennec sous leurs couleurs respectives, c’est bien l’AC Milan qui s’investit le plus. Reste à voir si Mahrez sera tenté de rejoindre son compatriote Ismaël Bennacer en championnat italien. Wait & See.
Lire également :
” Il faut faire preuve de ceci ” : Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi