Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a récemment indiqué qu’il allait rester à la tête de l’équipe d’Algérie. Le coach a également fait polémique avec ses déclarations contre l’arbitre Bakary Gassama, prétendu responsable de la défaite des Verts. C’est pour cette raison que le légendaire Rabah Madjer revient mettre les idées en place à l’entraîneur.
L’ancienne star de Porto ne semble pas avoir apprécié la dernière sortie de Djamel Belmadi. Ce dernier a choqué plus d’un avec ses propos, en particulier les habitants et les médias d’Afrique subsaharienne. Madjer s’est alors empressé de conseiller le coach : “Je pense qu’il faut faire preuve de discernement. Nous avons été éliminés sur le terrain par une remarquable équipe du Cameroun.”
“À un moment donné, il faut arrêter de se trouver des excuses, franchement le coach ne nous a pas habitué à ça. Il faut se remobiliser, tirer toutes les leçons de notre échec et revenir plus fort. Arrêtons d’accuser et polémiquer inutilement et mettons nous au travail.” souligne l’ancien attaquant des Verts. Pour rappel, Djamel Belmadi, Rabah Madjer, ainsi que l’entièreté des fans algériens attendent la réponse de la FIFA concernant le recours de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
L’ancien SG de la CAF avait pourtant prévenu contre Bakary Gassama (Vidéo)