Algérie Foot – Quelques semaines après que la Fédération algérienne de football ait déposé un recours auprès de la FIFA, la star algérienne Riyad Mahrez envoie un message indirect aux algériens en “retweetant” un tweet du compte ALGERIE FOOTBALL MEDIA.
L’attente devient dure, en effet ! Tous les algériens attendent avec impatience la réponse de la FIFA. Pour qu’il n’y ait pas de déception lors du verdict final, le compte ALGERIE FOOTBALL MEDIA a publié un tweet comportant : “Les amis n’ayons pas trop d’espoir pour ne pas être déçu… Si notre destin est d’être au Qatar on y sera et si on notre destin c’est de pas y aller, on ira pas. C’est Dieu qui décide !”
Et l’international algérien Riyad Mahrez est d’accord avec ce qui a été publié puisqu’il a retweeter le tweet.
Les amis n’ayons pas trop d’espoir pour pas être déçu.
Si notre destin est d’être au Qatar on y sera et si on notre destin c’est de pas y aller, on ira pas. C’est Dieu qui décide !
Inshallah y’a rabi kheir 🤲, et quoiqu’il arrive.. Vive l’Algérie 🇩🇿💚
— ALGÉRIE FOOTBALL MÉDIA 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 29, 2022
Concernant Riyad Mahrez, ce dernier est sous contrat avec les Sky Blues jusqu’en juin 2023. L’international algérien serait dans le viseur du Real Madrid, de Chelsea et du Paris Saint-Germain, pour pallier le départ d’Angel Di Maria. Il aurait également un nouveau prétendant de taille, qui est l’AC Milan. A en croire le média Foot Mercato, le Milan AC est prêt à faire des folies pour s’attacher les services de Riyad Mahrez, dont la valeur marchande avoisine toujours les 40 millions d’euros.
Lire également :