Algérie Foot – Présent en conférence de presse d’avant match qui oppose Brest à Clermont, l’entraîneur Michel der Zakarian a interpellé son international algérien, Youcef Belaili.
Après avoir brillé dimanche passé à l’occasion de la 34ème journée de la Ligue 1 Uber Eats lors de la victoire du Stade Brestois 29 ramené en déplacement sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien face à l’équipe locale de Metz (0-1), le premier responsable de la barre technique de la team pirate, Michel Der Zakarian, demande à Youcef Belaili d’être plus constant dans ses efforts. “Face à Metz, Youcef Belaïli a fait une bonne première mi-temps, après il a baissé. Il faut qu’il soit plus constant dans les efforts et les contre-efforts”, a indiqué le technicien franco-arménien.
Pour rappel, grâce à ce succès, les bretons ont quasiment validé leur maintien dans l’élite française et vont pouvoir vivre une fin de saison sans angoisse. Par ailleurs, le natif de la ville d’El Bahia a évoqué son avenir à la fin de cette rencontre. “Je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine, mais je suis bien ici. On verra avec la direction”, a fait savoir l’ancien joueur de l’USM Alger au micro du média Ouest France.
#SBCF63 💬 M. Der Zakarian : "Face à Metz, Youcef Belaïli a fait une bonne première mi-temps, après il a baissé. Il faut qu'il soit plus constant dans les efforts et les contre-efforts". pic.twitter.com/Cjd1wbozcy
— Stade Brestois 29 (@SB29) April 29, 2022
Lire également :
Gianni Infantino en danger à cause de l’équipe d’Algérie !