Algérie Foot – Alors que les fennecs devraient animer le prochain mercato estival, un international algérien aurait déjà reçu une offre et pourrait bien quitter son club cet été.
Dans le dur depuis plusieurs mois maintenant, Baghdad Bounedjah vie surement la pire période de sa carrière de footballeur professionnel. Ne faisant visiblement plus partie des plans de son coach, l’ancien buteur de l’USM El Harrach pourrait bien quitter Al-Sadd en fin de saison. Dans ce sens, le champion d’Afrique 2019 fait l’objet de convoitises de la part d’une autre équipe de la Qatar Stars League. En effet, Al Rayyan serait prêt à mettre le paquet pour s’offrir l’oranais, et former ainsi un duo 100% algérien en attaque avec Yacine Brahimi. Toutefois, Bounedjah figure aussi dans les petits papiers du club saoudien d’Al Nassr. Les dirigeants de l’actuel troisième de la Saudi Pro League auraient opté pour l’attaquant de 30 ans afin de remplacer l’attaquant marocain Abderrazak Hamed Allah (31 ans), parti à l’Ittihad Djeddah.
Par ailleurs, malgré ses déclarations dans lesquelles le natif de la ville d’El Bahia a clairement pointé du doigt son entraîneur en critiquant ses choix, l’international algérien a fait son retour dans le onze de départ du club qatari face à Al Faysaly pour le match de la sixième et ultime journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Asiatique. Et ce, après avoir été écarté lors des quatre dernières rencontres de la compétition.
Lire également :
Plainte de la fédération gambienne au sujet de Bakary Gassama : la FAF réagit !