Algérie Foot – Le recours de l’équipe d’Algérie est à la une de l’actualité en Afrique ces derniers temps. Les choses ont connu une toute autre tournure après les déclarations du coach national Djamel Belmadi contre l’arbitrage en Afrique. Les récents évènement sèment alors le troubles au sein du football africain. Voici la raison.
Selon une source bien placée au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF), les récentes agitations de la FécaFoot et de la Fédération Gambienne, ainsi que la plainte voulant être déposée contre le sélectionneur Djamel Belmadi, ont été motivées pas la peur et le doute au cœur de ces deux fédérations. Cette même source précise que les dernières campagnes contre la FAF seraient dues à un complot de l’Union Africain contre l’Algérie.
Toutefois, cette source a révélé que des partis de l’Union Africain travaillent à purifier le continent de la corruption et sont contre tout agissement illégal. Ces mêmes partis sont avec les Verts et soutiennent l’Algérie dans ses démarches. Le verdict de la FIFA tombera dans quelques jours. De nombreux fans de l’équipe d’Algérie rêvent que justice soit faite et attendent une très bonne nouvelle en faveur des Verts.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Hafid Derradji dévoile tout sur Gassama !