Algérie Foot – Lors du match fou, mettant aux prises Manchester City au Réal Madrid, à l’Etihad Stadium, une action a retenu l’attention des supporters de l’équipe d’Algérie et des fans de Riyad Mahrez en particulier.
En effet, en marge d’une action du côté de la ligne de touche, on voit bien le technicien italien Carlo Ancelotti chuchoter des mots à l’oreille de Mahrez. Cette scène a enflammé la toile et les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux en Angleterre et en Algérie. “Il lui a donné son numéro de téléphone, il lui a demandé où il irait entraîner l’année prochaine, et qu’il le suivrait quoiqu’il arrive.”, a écrit un internaute sur le réseau social Twitter, sur un ton bien évidemment ironique.
“Il lui a dit, Riyad, l’année prochaine tu viens au Real. D’accord ?”, a écrit un autre. Pour rappel, Riyad Mahrez et ses compagnons ont mis à l’amende le Real Madrid en s’imposant 4 buts à 3 à l’Etihad Stadium. L’international algérien s’est notamment démarqué grâce à sa passe décisive pour Kevin De Bruyne, qui a trouvé le chemin des filets à la 2ème minute de jeu.
"Il lui a donné son numéro de téléphone, il lui a demandé où il irait entraîner l’année prochaine, et qu’il le suivrait quoiqu’il arrive." pic.twitter.com/vIgxE3kDWi
— JDZ Football (@JDZFootball) April 27, 2022
Lire également :
” L’équipe d’Algérie mérite la qualification en CDM ” : l’étonnant aveu du président de la CAF