Algérie Foot – Le coach algérien Djamel Belmadi est dans la tourmente après ses déclarations concernant l’arbitrage africain, ainsi que Bakary Gassama, l’homme au sifflet lors du match retour de l’équipe d’Algérie. Un international algérien défend alors l’entraineur des Verts après les vives critiques de Tony Chapron.
Pour rappel, l’ancien arbitre français Tony Chapron est revenu sur les propos controversés de l’entraineur Djamel Belmadi et n’a pas été tendre avec lui. L’actuel chroniqueur de l’émission “Late Football Club” n’a pas hésité à traiter Belmadi de médiocre. Il avait entre autres déclaré : “C’est une insulte mais c’est du délire surtout. C’est gravissime ce qu’il dit. Il devrait être suspendu pour un moment car c’est clairement un appel à la violence.”
Des propos très crus envers le sélectionneur national qui a récemment confirmé rester à la tête des Verts. C’est pourquoi l’international algérien Mehdi Abeid, milieu de terrain d’Al Nasr Dubaï, a violemment clashé Chapron sur son compte Twitter. Le joueur algérien a déclaré : ” Et vous, monsieur Chaperon, n’avez vous pas eu recours à la violence lors du match “Nantes Paris” ? Niveau médiocrité on peut pas tomber plus bas. En insultant Djamel de médiocre c’est tout un pays et une équipe que vous irritez, avez vous seulement regarder le match ?”
Et vous monsieur Chaperon n’avez vous pas eu recours à la violence lors du match Nantes -Paris .Niveau médiocrité on peut pas tomber plus bas . En insultant Djamel de médiocre c’est tout un pays et une équipe que vous irritez, avez vous seulement regarder le match?
— Mehdi Abeid (@reelM_abeid) April 27, 2022
Lire également :
Pep Guardiola pique une crise noire à cause de Riyad Mahrez (Vidéo)