Algérie Foot – Scandalisé par les propos de Djamel Belmadi sur l’arbitre gambien Bakary Gassama, un spécialiste français tacle le sélectionneur de l’équipe d’Algérie.
Près d’un mois après la cruelle élimination face au Cameroun en barrages retour de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, Djamel Belmadi en a remis une couche dans une longue interview-vidéo accordée à la fédération algérienne de football (FAF), en pointant à nouveau du doigt l’arbitrage du gambien Bakary Gassama. “Je n’ai pas aimé le voir le lendemain (du match) confortablement assis dans nos salons à l’aéroport boire un café et manger un mille-feuille. Je lui ai vidé mon sac et je l’ai recroisé en Turquie et je lui ai dit qui il était encore. Quand on va en Afrique, on n’a pas souvent de traitement de faveur. Il a enlevé l’espoir de tout un peuple et on le laisse comme ça… Je ne dis pas qu’il faut le tuer mais il ne faut pas le laisser tranquille”, avait tancé coach Djamel au micro de FAF TV.
Sébastien Tarrago : ”Il a perdu pied”
Les propos du sélectionneur de l’équipe d’Algérie ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures. En effet, c’est au tour du journaliste du célèbre quotidien français “L’Équipe”, Sébastien Tarrago, de revenir sur la sortie médiatique du premier responsable de la barre technique d’El Khadra. Dans ce sens, Tarrago a répondu à son collègue Hervé Penot qui trouvait logique que Belmadi soit reconduit au poste de sélectionneur des verts tout en critiquant ses mots sur le directeur de jeu de 46 ans. ‘‘Belmadi a surtout complètement perdu pied… quels propos scandaleux…”, a tweeté le journaliste français.
Belmadi a surtout complètement perdu pied… quels propos scandaleux… https://t.co/unXmEv3VpX
— Tarrago sebastien (@starragolequipe) April 24, 2022
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : la FIFA aurait pris une décision très étonnante !