Algérie Foot – Il semblerait que la relation entre l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et l’établissement public de télévision ENTV soit un peu tendue.
La télévision publique algérienne n’a pas annoncé que le driver des Fennecs Djamel Belmadi compte poursuivre avec l’équipe nationale. Selon quelques sources sûres appartenant au média AWRAS, la télévision publique n’est pas satisfaite de la manière dont la nouvelle a été annoncée. Elle s’attendait à faire une interview avec l’entraîneur de l’équipe et la diffuser en exclusivité, d’autant plus qu’elle est sous contrat avec la Fédération algérienne de football concernant le transfert et les déclarations de l’entraîneur et des joueurs.
Ce qui remue le couteau dans la plaie, c’est que la Fédération algérienne de football a confié l’interview à un journaliste algérien résidant au Qatar et n’a pas fait appel à la télévision publique algérienne.
D’ailleurs, la Fédération algérienne de football a été sévèrement critiquée pour sa mauvaise production, qui n’étaient pas à la hauteur selon certains.
Toujours selon les mêmes sources, la télévision publique était prête à envoyer une équipe technique pour enregistrer l’interview avec Belmadi, si cela lui a été demandé.
Lire également :
Délocalisation de l’équipe d’Algérie : un responsable envoie un message à Djamel Belmadi