Algérie Foot – La tension montre entre la star algérienne Islam Slimani et l’entraineur de son Club Ruben Amorim. Si l’ambiance reste électrique entre les deux hommes depuis un moment, l’international des Verts reçoit une autre mauvaise nouvelle à ce sujet.
L’international algérien Islam Slimani est en difficulté au Sporting, notamment à cause de son entraineur Ruben Amorim. Le coach de l’équipe à entre autres exclu Slimani du groupe lors des derniers matchs du club portugais, lui reprochant son manque d’implication lors des entrainements. Chose à laquelle le buteur des Verts a répondu : “Sans boire et sans manger je me suis toujours entraîné dur pour mon club et personne ne peut m’enlever ça.” En référence au jeûne du mois de Ramadan.
Toutefois, l’entraineur Amorim ne semble pas être convaincu par le Fennec et décide de l’écarter encore une fois du groupe. Il déclare alors : “Le dossier est clos. Slimani ne sera pas appelé contre Boavista.” Coup dur pour celui qui est revenu dans son club de cœur il y a peu. Le Sporting affrontera alors Boavista ce soir sans sa star algérienne, lors d’une nouvelle journée de Liga Portugal.
Lire également :
Un supporter de l’équipe d’Algérie s’en prend à un international camerounais (Vidéo)