Algérie Foot – Après l’annonce de la délocalisation de l’équipe d’Algérie au stade d’Oran, un responsable a tenu à envoyer un message fort rassurant au coach algérien Djamel Belmadi.
Le directeur local de la Jeunesse et des sports (DJS) d’Oran, Yacine Siefi, a indiqué ce samedi que le nouveau stade d’Oran est conçu selon des normes internationales qui vont permettre à l’équipe d’Algérie d’y évoluer dans des conditions idéales.
L’équipe d’Algérie accueillera à présent tous ses matchs au stade olympique d’Oran.
“Nous sommes contents d’accueillir la sélection nationale au nouveau stade d’Oran. Subissant récemment les dernières retouches avant son inauguration officielle, le stade répond ainsi totalement aux normes et critères définis par les instances sportives internationales”, a indiqué à l’APS, M. Siefi au lendemain de l’annonce par la Fédération algérienne de football de la programmation au stade en question des prochaines rencontres des Verts dans les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2023) devant débuter fin mai.
Le directeur local de la Jeunesse et des sports (DJS) d’Oran, Yacine Siefi s’est réjouis du fait que le nouveau stade d’Oran soit exploité par la sélection algérienne, estimant que cette enceinte footballistique, d’une capacité d’accueil de 40.000 places, constitue “un apport de taille pour le mouvement sportif national”.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : des personnes très influentes se sont mises de la partie