Algérie Foot – Après sa dernière sortie médiatique, le sélectionneur national a laissé entendre que de nouveaux noms seront prochainement appelés pour venir renforcer cette équipe d’Algérie. De ce fait, quatre joueurs pourraient bien sauter des prochaines listes de Djamel Belmadi.
Dans un long entretien accordé à la fédération algérienne de football (FAF), le driver national est revenu sur plusieurs sujets, notamment celui de son avenir. Arrivé en 2018 sur le banc de l’équipe d’Algérie, le technicien de 46 ans a annoncé qu’il allait rester à la tête des Verts.
Par ailleurs, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a très bien expliqué que son effectif allait être révolutionné dès ce mois de juin. “De toutes les manières, avec ou sans qualification, beaucoup de choses allaient arriver après cette campagne, on est dans la perpétuelle réflexion, de comment faire du groupe, un groupe plus performant”, a expliqué coach Djamel dans une vidéo de cinquante minute postée sur la chaîne YouTube de la FAF. “Il va y avoir l’avènement de joueurs qui vont devoir faire comme l’ont fait, en leur temps, Youcef Belaïli, Baghdad Bounedjah, Djamel Benlamri, Youcef Atal, Ismaël Bennacer”, a-t-il indiqué. “J’invite les différents nouveaux à se mettre dans cet état d’esprit, à prendre des places s’il le faut, à montrer qu’ils sont au niveau pour faire de grandes choses“, a ajouté l’architecte du sacre égyptien de 2019.
De ce fait, des joueurs pourront être écarté dès le prochain stage des fennecs. À en croire les informations du média algérien “Dzair Tube”, Sofiane Feghouli, Adène Guedioura, Ishak Belfodil ainsi que Mehdi Tahrat pourront fort probablement sortir de la liste des convoqués en EN. Et ce, dès les deux premières journées de la phase de poule des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Un sombrero suivi d’une incroyable transversale, Youcef Belaili régale contre Metz (Vidéo)