Algérie Foot – Djamel Belmadi restera bel et bien à la tête du bataillon des Verts afin de relever de nouveaux défis avec l’équipe d’Algérie. Ayant rompu son long silence aujourd’hui, l’entraineur algérien en a profité afin de critiquer certains responsables de l’EN après cette longue période de trouble.
Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi est monté au créneau. Lors de ses déclarations à la chaine officielle de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Belmadi a notamment affirmé qu’il allait bien rester entraineur de l’équipe nationale. Le porte parole en a profité afin de dézinguer certains responsables de la FAF, qui n’auraient pas correctement soutenu la cause algérienne. Belmadi déclare alors : “Certains membres du bureau fédéral n’ont pas donné d’importance à l’équipe d’Algérie.”
Le coach algérien précise également, tout en dénonçant : “Tandis que le peuple algérien était toujours sous le choc, des responsables ne pensaient qu’à des futilités.” Djamel Belmadi a ensuite parlé de la fameuse démission de Charaf Eddine Amara, le président de la FAF. Il confie alors avoir réconforté le président : “J’avais dit à Charaf Eddine Amara que la disqualification des Verts est un échec collectif et non le sien seulement.”
Lire également :
Le match Algérie Cameroun sera-t-il rejoué le 7 mai ? Nouveau développement