Algérie Foot – Il semble que la relation entre l’international algérien Islam Slimani et son entraîneur Rúben Amorim ne soit plus aussi bonne qu’avant. En effet, les deux hommes ont échangé des déclarations enflammées ces derniers jours.
Le journal portugais “A Bola” a révélé que l’entraîneur du Sporting CP, Rúben Amorim, a pris une nouvelle position contre son attaquant algérien Islam Slimani.
Le même journal a confirmé que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ne sera pas convoqué pour le match face à Boavista FC sauf s’il s’excuse auprès de son coach.
L’ex milieu de terrain du Sporting Braga a exclu l’attaquant algérien, justifiant qu’il ne s’entraînait pas bien, alors ce dernier a publié une photo de lui dans une story sur Instagram alors qu’il s’entraînait et a écrit : “Sans manger ni boire, je me suis entraîné dur pour mon équipe et personne ne peut m’en empêcher.”
Pour rappel, le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe nationale d’Algérie est revenu au Sporting après avoir évolué dans différents championnats européens. L’ancien joueur du CR Belouizdad avait de très bonnes relations avec l’entraîneur de l’équipe, mais ça s’est détérioré.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la toute première sanction de la FIFA vient de tomber